Mon compte
Exemple lettre de motivation éducateur spécialisé [tout niveau]

Exemple lettre de motivation éducateur spécialisé [tout niveau]

Les personnes en situation de handicap ou en difficulté retrouvent confiance et autonomie à votre contact ? Faites-le comprendre à n'importe quel recruteur d'établissement social.

Laura Maschio
Laura Maschio
Rédactrice experte en ressources humaines

Mettez-vous à la place du RH d’un IME, d’une association ou d’un foyer d’accueil. Même si l’offre en personnel qualifié manque, pensez-vous qu’il est prêt à embaucher n’importe quel éduc ? 

 

Certainement pas. 

 

Lui comme vous avez les mêmes objectifs : permettre à des jeunes ou des adultes en difficulté à prendre confiance en eux et devenir autonomes, le tout dans une ambiance de travail épanouissante pour tout le monde. 

 

Pour s’en assurer, votre meilleure alliée est une lettre de motivation pour éducateur ou éducatrice spécialisé-e idéalement rédigée. 

 

Après lecture de ce guide, vous saurez : 

  • Rédiger une lettre de motivation éducateur spécialisé meilleure que 9 candidats sur 10, 
  • Accrocher le recruteur dès les premières lignes, 
  • Mettre en avant vos compétences, avec ou sans expérience, 
  • Prouver votre valeur ajoutée pour un établissement social en particulier. 

 

Besoin d’une lettre de motivation parfaite en quelques minutes ? Écrivez-la dans notre créateur de lettre de motivation en ligne. Choisissez l’un des 18 modèles professionnels de lettre de motivation, et adoptez le même style pour votre CV !

 

FAIRE MA LETTRE DE MOTIVATION

 

cv et lettre de motivation

Exemple de lettre de motivation créé à partir de notre designer de lettre — Découvrez d’autres modèles de lettre de motivation ici.

Notez mon article: lettre de motivation educateur specialise
Moyenne: 5 (2 votes)
Merci d'avoir donné votre avis
Laura Maschio
Laura Maschio
Laura Maschio est spécialiste de la communication écrite et visuelle. Son objectif avec Zety ? Permettre aux demandeurs d’emploi de décrocher plus facilement des entretiens, puis les postes auxquels ils postulent. Comment ? En les aidant à rédiger des CV et lettres de motivation dont les messages convaincront directement les recruteurs.

Articles Similaires