Mon compte
Exemple de lettre de motivation stage BTS (1re ou 2e année)

Exemple de lettre de motivation stage BTS (1re ou 2e année)

Vous n’avez pas le choix. Pour terminer vos BTS en beauté, il vous faut un stage. Le meilleur moyen de l’obtenir, c’est de réussir votre lettre de motivation pour un stage de BTS.

Votre CV ne pèse pas lourd, mais vos études sont professionnalisantes. Une fois le BTS en poche, vous serez prêt(e) à l’emploi, quelle que soit votre spécialité.

 

Le hic, c’est que vous ne pouvez pas obtenir de BTS sans avoir effectué le stage obligatoire.

 

Prenez-le du bon côté ! Voyez le stage de BTS de première ou de deuxième année comme une chance. Il vous permet de découvrir un métier et d’étoffer votre CV, tout en développant vos compétences professionnelles.

 

Pour obtenir le bon stage (et pas n’importe lequel), convainquez l’employeur de vous faire confiance à l’aide d’une lettre de motivation pour un stage de BTS réussie.

 

Ce guide va vous montrer un exemple de lettre de motivation stage BTS, en plus d’un guide contenant tous nos conseils pour rédiger cette lettre étape par étape.

 

Besoin d’une lettre de motivation parfaite en quelques minutes ? Écrivez-la dans notre créateur de lettre de motivation en ligne. Choisissez l’un des 18 modèles professionnels de lettre de motivation, et adoptez le même style pour votre CV !

 

FAIRE MA LETTRE DE MOTIVATION

 

cv et lettre de motivation

Exemple de lettre de motivation créé à partir de notre designer de lettre — Découvrez d’autres modèles de lettre de motivation ici.

Notez mon article: lettre de motivation stage bts
Moyenne: 5 (3 votes)
Merci d'avoir donné votre avis
Timothé Ameline
Timothé Ameline est un rédacteur mettant au service de Zety son expertise en recherche d'emploi et création de CV. L'objectif de Timothé est de fournir des conseils de premier ordre à tous les demandeurs d'emploi en quête de leur prochain job de rêve. Ses guides vous aideront à rédiger des CV et lettres de motivation d'exception.

Articles Similaires