Mon compte
Quelle couleur pour un CV en 2021 ? (significations et styles)

Quelle couleur pour un CV en 2021 ? (significations et styles)

Quelle couleur utiliser sur un CV ? Combien ? Plutôt en fond, pour le texte ou les titres ? Pour dire quoi ? Vous aurez toutes les réponses après 5 minutes de lecture !

Laura Maschio
Laura Maschio
Rédactrice experte en ressources humaines

Un CV doit se démarquer et refléter la personnalité du candidat. 

 

OK, vous le savez. 

 

Vous savez aussi qu’un excellent CV est votre meilleure chance d’accès à l’entretien. Et donc que choisir la bonne couleur de CV ajoute une corde à votre arc. 

 

Si vous êtes là, ce n’est pas pour enfoncer des portes ouvertes, mais savoir comment donner des couleurs à votre feuille blanche. 

 

Rassurez-vous, on ne va pas vous en dire des vertes et des pas mûres sur comment vous y prendre. 

 

Plutôt que de vous laisser voir rouge et monter dans une colère noire, on a rassemblé les meilleurs conseils pour vous faire voir la vie en rose. 

 

Ce guide va vous expliquer quels éléments prendre en compte pour choisir la couleur de CV qui retiendra à coup sûr l’attention du recruteur. 

 

Vous souhaitez gagner du temps et créer votre CV en 5 minutes ? Essayez notre créateur de CV en ligne. C’est rapide, facile, pratique et 100% personnalisable. 18 modèles de CV professionnels à remplir ici.

 

Créez votre CV maintenant

 

Modèle de CV créé à partir de notre designer de CV — Découvrez notre créateur de CV ici.

Notez mon article: couleur cv
Moyenne: 5 (9 votes)
Merci d'avoir donné votre avis
Laura Maschio
Laura Maschio
Laura Maschio est spécialiste de la communication écrite et visuelle. Son objectif avec Zety ? Permettre aux demandeurs d’emploi de décrocher plus facilement des entretiens, puis les postes auxquels ils postulent. Comment ? En les aidant à rédiger des CV et lettres de motivation dont les messages convaincront directement les recruteurs.

Articles Similaires