Mon compte
CV graphiste : exemple de CV de designer graphique / web

CV graphiste : exemple de CV de designer graphique / web

Faites un CV de graphiste à la hauteur d’Andy Warhol. Trouvez la bonne mise en page et les bons mots pour illustrer et décrire votre expérience et vos qualités au mieux.

Timothé Ameline
Timothé Ameline
Rédacteur expert en recrutement

La sélection pour un job de graphiste ne se fera que sur le portfolio. Vous n’avez donc qu’à espérer en avoir un plus gros que les autres candidats, non ?

 

Pas vraiment.

 

Mettez le calque “clichés” en invisible. Vous n’êtes pas tous habillés en noir. sur Mac et asociaux. Votre style artistique, votre parcours, vos spécialités… Tout est unique. Le meilleur moyen de le prouver, c’est de faire un CV de graphiste qui en jette.

 

La forme du CV, vous maitrisez. Il vous reste à écrire le contenu parfait.

 

Poursuivez la lecture pour vous inspirer d’un exemple de CV de graphiste et adapter votre propre CV à ce modèle. Vous apprendrez aussi une méthode simple pour faire un CV de graphiste qui vous donnera accès à 10 fois plus d’entretiens que tous les CV que vous avez envoyés par le passé.

 

Vous souhaitez gagner du temps et créer votre CV en 5 minutes ? Essayez notre créateur de CV en ligne. C’est rapide, facile, pratique et 100% personnalisable. 18 modèles de CV professionnels à remplir ici.

 

Créez votre CV maintenant

 

Modèle de CV créé à partir de notre designer de CV — Découvrez notre créateur de CV ici.

Notez mon article: cv graphiste
Moyenne: 5 (8 votes)
Merci d'avoir donné votre avis
Timothé Ameline
Timothé Ameline
Timothé Ameline est un rédacteur mettant au service de Zety son expertise en recherche d'emploi et création de CV. L'objectif de Timothé est de fournir des conseils de premier ordre à tous les demandeurs d'emploi en quête de leur prochain job de rêve. Ses guides vous aideront à rédiger des CV et lettres de motivation d'exception.

Articles Similaires