Mon compte
Comment en faire un CV vidéo original en 2022 ? (Exemples)

Comment en faire un CV vidéo original en 2022 ? (Exemples)

Un CV vidéo peut faire exploser votre taux d’invitation à l’entretien. Il peut surtout faire de vous la risée d’Internet. Voyons comment vous assurer que ce ne sera pas le cas.

Préparer une candidature est un processus délicat. Laborieux. Effrayant parfois. Si vous envisagez le CV vidéo, votre objectif est certainement de vous démarquer. 

 

Ou vous ne seriez pas là. 

 

Le but ultime ? Décrocher davantage d’entretiens, et un job stimulant. Le CV vidéo est effectivement un moyen de remplir ces objectifs. 

 

Pour autant, il est un format risqué. S’il peut faire la différence, il a surtout toutes les chances de plomber une candidature si l’exercice n’est pas parfaitement maîtrisé. 

 

Alors, le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? Peut-être. Si vous savez comment vous y prendre. Et vous êtes au bon endroit pour vous en assurer !

 

Grâce à ce guide, vous saurez : 

  • Ce qui rend un CV vidéo efficace. 
  • Si ce format est adapté à votre recherche d’emploi. 
  • Quels éléments (ne pas) intégrer à votre CV vidéo. 
  • Quels outils utiliser pour créer et partager votre CV vidéo. 

 

Vous souhaitez gagner du temps et créer votre CV en 5 minutes ? Essayez notre créateur de CV en ligne. C’est rapide, facile, pratique et 100% personnalisable. 18 modèles de CV professionnels à remplir ici.

 

Créez votre CV maintenant

 

cv video
cv video

Modèle de CV créé à partir de notre designer de CV — Découvrez notre créateur de CV ici.

Notez mon article: cv video
Moyenne: 4.6 (15 votes)
Merci d'avoir donné votre avis
Laura Maschio
Laura Maschio est spécialiste de la communication écrite et visuelle. Son objectif avec Zety ? Permettre aux demandeurs d’emploi de décrocher plus facilement des entretiens, puis les postes auxquels ils postulent. Comment ? En les aidant à rédiger des CV et lettres de motivation dont les messages convaincront directement les recruteurs.

Articles Similaires