Mon compte
Le niveau d'anglais sur un CV : comment l'évaluer et le mettre?

Le niveau d'anglais sur un CV : comment l'évaluer et le mettre?

Sur un CV, toutes les informations doivent être utiles, mais aussi justifiées. Le niveau d'anglais ne fait pas exception à la règle et doit être renseigné de manière adéquate.

Timothé Ameline
Timothé Ameline
Rédacteur expert en recrutement

Laisser un recruteur sur une interrogation n’est pas la meilleure manière d’être invité(e) en entretien. Si son doute concerne une expérience, une mission ou encore un hobby, il n’y a pas de problème, l’entretien d'embauche en anglais permettra d’éclaircir l’inconnue.

 

En revanche, si c’est au niveau des compétences que le lecteur de votre CV a un sérieux doute, il passera probablement au candidat suivant. Et c’est surtout le cas des compétences linguistiques.

 

Si un certain niveau d’anglais est requis pour le poste, mais que votre niveau d’anglais est flou sur le CV, cela peut s’avérer éliminatoire.

 

Dans ce guide, nous explorons les meilleurs moyens d’indiquer votre niveau d’anglais sur le CV, avec des exemples pour chaque scénario. 

 

Vous souhaitez gagner du temps et créer votre CV en 5 minutes ? Essayez notre créateur de CV en ligne. C’est rapide, facile, pratique et 100% personnalisable. 18 modèles de CV professionnels à remplir ici.

 

Créez votre CV maintenant

 

Modèle de CV créé à partir de notre designer de CV — Découvrez notre créateur de CV ici.

Notez mon article: niveau anglais cv
Moyenne: 5 (5 votes)
Merci d'avoir donné votre avis
Timothé Ameline
Timothé Ameline
Timothé Ameline est un rédacteur mettant au service de Zety son expertise en recherche d'emploi et création de CV. L'objectif de Timothé est de fournir des conseils de premier ordre à tous les demandeurs d'emploi en quête de leur prochain job de rêve. Ses guides vous aideront à rédiger des CV et lettres de motivation d'exception.

Articles Similaires