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CV assistante de direction : exemple et top compétences

CV assistante de direction : exemple et top compétences

À quoi reconnaît-on un bon CV d’assistant(e) de direction ? Présentation, rubriquage, descriptifs de postes… Découvrez nos astuces pour sortir du lot et décrocher un entretien.

Claire Kadjar
Claire Kadjar
Rédactrice experte en recrutement

L’assistant/assistante de direction est un véritable pilier au sein de l’entreprise.

 

Il/elle exerce une fonction de soutien auprès d’un ou de plusieurs membres de l’équipe de direction, dans le but de lui/leur faciliter les tâches quotidiennes et opérationnelles.

 

Étant donné l’importance de ce poste, les recruteurs sont en général très exigeants au moment de shortlister des candidats pour le second round : l’entretien.

 

Bien que vous soyez pressé(e) de trouver un nouveau poste d’assistant(e) de direction, ne baclez pas votre CV au risque d’aller droit dans le mur.

 

Nous avons conçu ce guide justement pour vous aider à préparer efficacement un CV d’assistant de direction, qui vous mènera directement au bureau du recruteur. 

 

Dans ce guide, nous vous révèlerons des astuces pour :

  • Créer un CV assistant de direction qui vous permettra de décrocher plus d’entretiens.
  • Lister de manière claire et percutante les compétences comportementales (soft skills) et techniques (hard skills) qui valident votre légitimité auprès du recruteur.
  • Mettre en valeur vos précédents succès pour une annonce en particulier. 

 

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Claire Kadjar
Claire Kadjar
Claire Kadjar est une rédactrice spécialisée en recrutement chez Zety. Son but est d'accompagner les candidats à franchir avec succès toutes les étapes du processus d'embauche. Ses guides complets et truffés de conseils pratiques vous aideront à passer maître en l'art de rédiger un CV et une lettre de motivation en or et ce, quelque soit votre profil !

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